Accueil > Espace parents > Rentrée 2021 > RENTREE 2021 REUNIONS AVEC LES PARENTS D’ELEVES

RENTREE 2021 REUNIONS AVEC LES PARENTS D’ELEVES

jeudi 8 juillet 2021, par Stéphanie Le Vent ; Principale

Les réunions de rentrée sont un temps fort de la vie de notre établissement ; elles permettent aux parents d’élèves de rencontrer la direction et les personnels du collège dès le début de l’année scolaire.

Ces réunions seront animées par Madame Le Vent qui dirigera le collège à partir de sa réouverture le 23 août 2021 et par les personnels du collège (professeurs principaux, professeure documentaliste, CPE, infirmière scolaire, présidente du FSE). Elles se dérouleront dans la salle de restauration du collège suivant le planning suivant :

Classes de 6e : jeudi 2 septembre 2021 de 18h00 à 19h30
Classes de 5e, 4e et 3e : lundi 6 septembre 2021, de 18h00 à 19h30

Lors de ces rencontres, le fonctionnement de l’établissement et les évolutions prévues, du point de vue pédagogique, organisationnel et matériel, seront exposés aux familles.

Seront également présentées les différentes instances de l’établissement où les parents d’élèves peuvent être représentés, voire élus. Les parents d’élèves qui souhaitent être élus à ces instances pourront alors se faire connaître.

Les équipes du collège souhaitent accueillir le plus grand nombre de parents d’élèves afin de travailler ensemble à la réussite des enfants scolarisés au Collège du Bois des Dames.