Accueil > Vie au collège > CONSEIL DE VIE COLLEGIENNE > C.V.C. : COLLECTE DU 22 AU 30 MARS

C.V.C. : COLLECTE DU 22 AU 30 MARS

mardi 6 avril 2021, par Mme Charvin

Collecte organisée par les élèves du Conseil de Vie Collégienne au profit des Restos du coeur et de la SPA.

C.V.C. Collecte

Dans le cadre des actions mises en place par les élèves du Conseil de la Vie Collégienne (C.V.C.), une collecte a été organisée, du 22 au 30 mars.

Situés à côté du bureau de la Vie Scolaire, les arbres de la forêt de la solidarité ont vu les dons (nourriture, produits d’hygiène et d’entretien), au profit des Restos du coeur, déposés à leurs pieds. Nos amis à quatre pattes n’ont pas été oubliés. Une niche a été réalisée par les élèves afin de recevoir couvertures, alimentation ou jouets.

Vous avez été nombreux, élèves et adultes, à participer. Soyez en remerciés ! 150 kg de produits ont été collectés.

Les élèves du C.V.C. ont trié les dons en fonction de leur nature et les ont répartis dans des caisses. Les associations sont venues récupérer le produit des collectes le jeudi 1er avril.