Accueil > Espace parents > Rentrée 2021 > INSCRIPTIONS EN CLASSE DE 6e

INSCRIPTIONS EN CLASSE DE 6e

samedi 19 juin 2021, par Stéphanie Le Vent ; Principale

Vous trouverez dans cet article tous les renseignements nécessaires pour inscrire votre enfant en classe de 6e.

Vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription à compléter et à retourner au collège dès que possible en joignant les pièces suivantes :

- l’attestation d’assurance scolaire ;
- la copie du livret de famille et, le cas échéant, la copie du jugement de divorce ;
- le RIB ;
- la copie de la page des vaccinations du carnet de santé.

La liste des fournitures scolaires figure également en pièce jointe. En cas d’inscription en cours d’année scolaire, votre enfant conservera les fournitures scolaires demandées par son précédent collège.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er juillet 2021 pour les élèves du secteur de Saint-Germain-du-Bois. En cas d’affectation après cette date et pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le collège jusqu’au 13 juillet 2021 puis à partir du 13 août 2021.