Accueil > Notre établissement > Informations pratiques > ORGANIGRAMME DU COLLEGE DU BOIS DES DAMES

ORGANIGRAMME DU COLLEGE DU BOIS DES DAMES

mardi 12 janvier 2021, par Stéphanie Le Vent ; Principale

L’organigramme du Collège du Bois des Dames représente schématiquement les différents services qui le constituent ainsi que les personnels qui y travaillent. Il vous permettra de retrouver facilement la personne à qui vous adresser selon la nature de votre demande.

Les 361 élèves du Collège se trouvent au cœur de cette structure. En 2021-2022, ils se répartissent en 14 divisions :
- 3 classes de 6e
- 3 classes de 5e
- 4 classes de 4e
- 4 classes de 3e.

Ils sont encadrés par 28 enseignants, 1 Conseillère Principale d’Éducation, 4 assistants d’éducation, 1 adjointe-gestionnaire, 1 secrétaire d’intendance, 1 secrétaire de direction, 8 agents départementaux et 1 Principale.