Accueil > Sorties, voyages > En lien avec les cours d’histoire géographie-EMC > SORTIE A LYON

SORTIE A LYON

vendredi 25 mars 2022, par Stéphanie Le Vent ; Principale

Découverte de la ville de Lyon et représentation théâtrale en anglais inspirée de l’œuvre d’Agatha Christie.

Le jeudi 24 mars, sous le soleil, tous les élèves de 4ème se sont rendus à Lyon pour assister à une représentation théâtrale en anglais inspirée des œuvres majeures d’Agatha Christie, grande maitresse du policier.
Cette pièce était ponctuée de quelques passages narratifs en français afin de favoriser la compréhension de tous et de quelques passages musicaux bien agréables.
S’en est suivi la découverte de la ville de Lyon guidée par l’un de nos professeurs d’histoire géographie M. Seigle Ferrand. Culture et ruelles escarpées au programme.
Toutes les photos sont sur Twitter @boisdesdames. Pas de compte nécessaire pour profiter de toute la visite et des photos des élèves. Il vous suffit de suivre ce lien ici

Voir en ligne : Pour tout savoir...